VIDEO : Les meilleures manieres d’utiliser poker tracker 4

Une simple statistique comme le VPIP se transformera assez rapidement en quelque chose de réaliste. Pour 100 mains jouées, il y aura une marge d’erreur maximale de 10 %. À 250, ce ne sera que 6%. Sur mille mains, un affichage VPIP de 22% sera incroyablement réaliste.

Quel tracker sur Mac ?

Quel tracker sur Mac ?

Holdem Manager 3, un tracker de poker fluide Bien que HM3 soit un logiciel Windows et ne puisse fonctionner que sur Mac en mode émulation, je ne le recommande pas. A voir aussi : Les 12 meilleurs conseils pour devenir pro poker. Si vous possédez un Mac, utilisez simplement PokerTracker 4.

Quel tracker pour Winamax ? Les trackers de poker compatibles avec Winamax les plus couramment utilisés sont Holdem Manager, PokerCpilot, Xeester et PokerTracker.

Quel tracker de poker gratuit ? Quel tracker de poker choisir ?

  • Holdem Manager (PC uniquement). Plus d’informations sur Holdem Manager (présentation et avis). …
  • Poker Copilot (pour Mac et PC). Plus d’informations sur Poker Copilot (présentation et avis). …
  • Poker Tracker (pour PC et Mac). …
  • Xeester (PC uniquement).
A lire également

C’est quoi la range au poker ?

C'est quoi la range au poker ?

La plage correspond à l’ensemble de cartes fermées que le joueur est susceptible d’avoir par rapport à la situation donnée et par rapport aux actions que le joueur a effectuées lors du coup. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures façons de jouer au poker sur betclic. Voici un exemple de graphique de plage : Les paires sont sur la diagonale du milieu, en vert clair.

Quand faut-il limper au poker ? Limper dans un tournoi peut se justifier lorsque vous avez un gros stack. Par exemple, vous avez 100 stores ou plus. Vos adversaires sont moyens. Le joueur boite l’UTG (le premier à parler).

Comment faire des rangs ? 1) Dynamique de la table, si constamment en boitant / appelant, lâchez prise. En revanche, si vous voyez qu’il se couche légèrement après la relance, vous pouvez imaginer un 3bet léger. 2) Votre position, vous aurez besoin de 3bet light 99% du temps dans votre position car vous serez payé fréquemment. Vous serez plus à l’aise en position post-flop.

Comment calculer l’ICM au poker ? Imaginez que vous éliminez le joueur du premier coup. Vous avez donc un stack de 2000 jetons, il reste 9 joueurs. Votre ICM : 2 000 / 10 000 = 20 % de chances de gagner le tournoi.

Vidéo : VIDEO : Les meilleures manieres d’utiliser poker tracker 4

Comment utiliser Poker Tracker 4 sur Winamax ?

Comment utiliser Poker Tracker 4 sur Winamax ?

Vous pouvez utiliser la fonction de détection automatique pour permettre au P.T.4 de trouver automatiquement où l’historique de vos mains est enregistré. Vous pouvez également le faire manuellement en allant dans « Ajouter » et en pointant sur le dossier P. Voir l'article : Facile : comment gagner au poker holdem.T.4 Winamax Hand History sur votre ordinateur.

Comment lire Winamax Tracker ? 4 statistiques sont affichées sur le HUD sous les surnoms de chaque joueur assis à la table. En cliquant sur le pseudo d’un joueur, vous pouvez également prendre des notes sur le joueur et/ou appliquer une étiquette « point » de la couleur de votre choix.

Comment mettre xeester sur Winamax ? Pour cela, Xeester a besoin de détecter votre dossier d’historique de jeu, en fait il est enregistré sur votre ordinateur (pour plus d’informations, voir Importer des données : comment ça marche ?) Et donc Xeester peut détecter Winamax.

Quel HUD poker ?

Quel HUD poker ?

Abréviation de Heads-Up Display, HUD est un outil utilisé dans les jeux de poker en ligne pour suivre et afficher les statistiques de poker de vos adversaires en temps réel. Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour jouer poker texas. PokerTracker 4, Hold’em Manager 2 et DriveHUD (entre autres) sont des exemples de suivi des mains de poker qui incluent un HUD.

Comment mettre le HUD sur Winamax ?

Si vous souhaitez vous équiper d’un HUD stockant vos statistiques et celles de vos adversaires, nous vous conseillons de vous rendre sur le Winamax VIP Store, où sont proposés les logiciels tiers agréés Winamax. Voir l'article : Quel site de poker n’est pas truqué ? Vous devez être assis à la table pour que le HUD soit actif.

Comment changer mes tables Winamax ? Le logiciel Winamax permet de paramétrer plusieurs options de jeu, dont des tables de jeux. Il existe différents éléments sur chaque table de poker que vous pouvez afficher ou non. Les paramètres de ces options de jeu sont disponibles depuis le bouton « Outils », puis « Options », puis « Table ».

Comment obtenir un nouveau logiciel Winamax ?