Les 20 meilleures astuces pour utiliser poker tracker 4 sur winamax

Les tournois de poker les plus populaires compatibles avec Winamax sont Holdem Manager, PokerCopilot, Xeester et PokerTracker.

Comment effacer historique Winamax ?

Comment effacer historique Winamax ?

mast xx write : pour supprimer l’historique, vous descendez C/program files/winamax/resources, vous devriez y trouver un fichier. A voir aussi : Pourquoi le poker en ligne est truqué ? db qui correspond à votre dossier, c’est-à-dire à votre historique.

Comment consulter l’historique Winamax ? Depuis le site Winamax.fr : Cliquez ensuite sur l’onglet « jouer à des jeux » (cliquez d’abord sur la partie droite du logo Winamax). Maintenant que vous êtes dans la section « Mes paris », vous devez cliquer sur le sous-onglet « Mes paris ». L’historique de votre jeu de pari Winamax est désormais connu.

Comment revoir ses mains sur Winamax ? Pour consulter l’historique des mains depuis votre dernier commentaire, ouvrez le Lobby Winamax, et cliquez sur l’onglet « Outils », puis « Historique des mains ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre vous permettant de trier votre historique par date, tables, mains, pots, gains et plus encore…

A découvrir aussi

Pourquoi utiliser un tracker poker ?

Pourquoi utiliser un tracker poker ?

Le chercheur sera en mesure de : Surveiller avec précision les revenus/pertes par classe, sur une base mensuelle ou annuelle ; L’analyse de données précises telles que notre % de CBet sur le Flop lorsque nous atteignons la Top Pair. Voir l'article : Découvrez les meilleures façons de jouer au poker regle. Cela peut s’appliquer à n’importe quel type d’activité au poker ; Évaluez nos forces et nos faiblesses, mais aussi nos ennemis !

Quel traceur de poker utiliser ? Quel traceur de poker choisir ?

  • Holdem Manager (par PC). Plus d’informations sur Holdem Manager (critiques et revues). …
  • Poker Copilot (pour Mac et PC). Plus d’informations sur Poker Copilot (critiques et critiques). …
  • Poker Tracker (pour pc et mac). …
  • Xeester (pour PC uniquement).

Comment lire un tracker de poker ? Une simple statistique comme VPIP sera rapidement introduite dans une réalité. Sur 100 mains jouées, la marge d’erreur sera supérieure de 10 %. A 250, ce ne serait que 6%. Sur mille cinq, le show VPIP de 22% serait bien réel.

Comment fonctionne et utilise un tracker de poker ? Un tracker de poker tel que Poker Tracker, Hold’em Manager ou Xeester vous permet de suivre l’évolution de votre bankroll, de constituer un historique de vos mains à évaluer et, surtout, de vous aider à survivre sur les tables.

Où trouver les statistiques des joueurs de poker ?

Où trouver les statistiques des joueurs de poker ?

Le HUD fournit des données sur les joueurs de poker. Un exemple d’écran s’affiche sur vos tables pendant que vous jouez. Sur le même sujet : Les meilleures façons de jouer au poker en ligne. Vous recevez des informations utiles telles que quand lever, plier ou appeler les mains pour toutes les situations possibles.

Comment consultez-vous vos statistiques Winamax poker ? Connectez-vous à votre compte Winamax depuis le site http://www.winamax.fr, contactez, allez dans « Mon compte » -> « Historique des mains » et faites une application quotidienne avec le jeu (MTT/SNG ou Cash Game selon à quoi tu joues).

Comment consulter les records des joueurs dans Winamax ? 4 numéros sont affichés par le HUD sous le nom de chaque joueur assis à la table. En cliquant sur le nom du joueur, vous pouvez également écrire des notes sur le joueur, et/ou utiliser un « point », un symbole de la couleur de votre choix.

Comment lire Sharkscope ? Comment utiliser le Sharkscope Le site fonctionne comme un scanner. Vous devez taper le nom du joueur que vous souhaitez connaître, choisir la salle dans laquelle il joue et vous recevrez un ensemble de statistiques de base à son sujet.

Les 20 meilleures astuces pour utiliser poker tracker 4 sur winamax en vidéo

C’est quoi la range au poker ?

C'est quoi la range au poker ?

Une ligne correspondant au jeu de cartes de clôture est susceptible d’être obtenue par le joueur en fonction d’une situation donnée et en fonction des actions entreprises par le joueur lors de l’action. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs conseils pour jouer au poker menteur. Voici un exemple de graphique en perspective : les paires sont au milieu, en vert.

Comment fonctionnent vos lignes ? 1) La puissance de la table, si elle est pressée / appelée tout le temps, est réglée. D’un autre côté, si vous voyez qu’il se couche un peu à la hausse, vous pouvez envisager le 3bet light. 2) Dans votre cas, vous avez besoin de 3bet pour comprendre 99% du temps dans la situation car il paiera fréquemment. Dans l’état post-flop, vous serez plus confiant pour jouer.

Quand est-il temps de jouer au poker ? Skier en cercle peut être tout aussi gratifiant si vous avez un grand corps. Par exemple, vous avez 100 fenêtres empilées ou plus. Vos ennemis sont toujours là. Un athlète glisse l’UTG (premier à parler).

Quelle est la relation entre ICM et le poker ? Imaginez que vous perdez un joueur dans la première main. Maintenant que vous avez 2 000 jetons, il vous reste 9 joueurs. Votre ICM : 2 000 / 10 000 = 20 % de chance de gagner le concours.

Quel tracker sur Mac ?

Holdem Manager 3, le check poker en douceur Alors que HM3 est un logiciel Windows et que vous ne pouvez l’exécuter que sur Mac par exemple, mais je ne le recommande pas. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures façons de conserver poke bowl. Si vous possédez un Mac, utilisez PokerTracker 4.

Comment utiliser Poker Tracker 4 sur Winamax ? Vous pouvez utiliser l’option de recherche pour autoriser P.T. 4 trouve automatiquement le contenu historique. Cela peut également être fait manuellement en allant sur « Ajouter » et en écrivant le P.T. 4 au fichier d’historique des mains Winamax sur votre ordinateur.

Quel HUD de poker ? Abréviation de Heads-Up Display, le HUD est un outil utilisé dans les jeux de poker en ligne pour vérifier et afficher les statistiques de poker des adversaires en temps réel. PokerTracker 4, Hold’em Manager 2 et DriveHUD (entre autres) sont des exemples de programmes de suivi des mains de poker qui incluent le HUD.

Comment activer le tracker Winamax ?

Pour activer ou désactiver l’affichage HUD, cliquez sur le bouton « T » en bas à droite du tableau. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleurs conseils pour installer pokemon transfert. 4 numéros sont affichés par le HUD sous le nom de chaque joueur assis à la table.

Comment obtenir le nouveau logiciel Winamax ?